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Appel à candidature : Kiosque d’alimentation

Appel à candidature : Kiosque d’alimentation

Avis d’appel public à candidature pour occupation du Domaine Public

Dénomination et adresse de la collectivité :
VILLE DE SAINT-PIERRE-DU-PERRAY
Service Evènementiel
8 rue Antonio Vivaldi
91280 SAINT-PIERRE-DU-PERRAY

Le Présent appel à candidature concerne l’autorisation d’occuper le Domaine Public en vue de l’exploitation de :
- Installation d’un kiosque pour vente de produits alimentaires préparés sucrés – salés
- Animation gratuite (structure (s) gonflable (s) pour enfants de 3-12 ans)
Lieu : Parvis de l’hôtel de ville – Dépose minute
Durée : 4 ans
Mise à disposition de l’espace à compter du 21 juin 2021.
Convention jusqu’au 30 septembre 2025.

Le candidat devra s’acquitter de la redevance d’occupation du Domaine Public. Le tarif diffère selon les dimensions du kiosque proposé.
La ville de Saint-Pierre-du-Perray propose à des professionnels du commerce d’occuper à des fins privatives le Domaine Public sous réserve du respect des conditions fixées par le cahier des charges suivant.
La ville met à disposition un branchement électrique triphasé 63 A, un raccordement EU et un raccordement eau potable pour permettre l’installation du kiosque. La ville prend à sa charge les massifs nécessaires à l’installation du kiosque en toute sécurité.

La procédure respecte le principe d’égalité de traitement des candidats.

Recherche un kiosque sédentaire (type Kiosque Parisien ou équivalent) pour la vente de produits alimentaires type Snacking, crêpes, gaufres, boissons… pour s’installer au niveau du dépose minute (parvis de l’hôtel de ville).

Le candidat doit également mettre à disposition à titre gracieux une structure gonflable pour ses consommateurs.
Ce lieu accueille un public familial pour lequel la municipalité souhaite proposer, en plus de l’alimentation, des animations pour les enfants (structure gonflable).

Le porteur de projet devra assurer l’ouverture du kiosque et des animations du mercredi au dimanche de 11h à 21h30 sur la période estivale ainsi que les jours de manifestations organisées par la commune.
L’offre doit être de type afterwork le soir en proposant des produits type planche apéritive ou tapas.

Le candidat sera également amené à proposer des prestations de type barbecue lors de la réalisation de grandes manifestations par la commune.

Les prix doivent être accessibles à un public populaire. Le porteur du projet affichera ses prix de façon à être visibles par l’ensemble de la clientèle.

Situation géographique :

Critères de choix :

-  Critères et qualité du projet : esthétique, environnemental, démarche qualité, démarche commerciale : 30%
-  Moyens et méthodes mis en œuvre par le candidat pour exploiter l’espace public (nombre de personnel, description de la gestion mise en œuvre etc..) : 25%
-  Qualité des produits (détail des transformations, origine et fraicheur des produits) et diversité des prestations proposées : 20%
-  Respect des plages horaires hebdomadaires et lors des évènements de la Mairie : 25%

Modalités de transmission des candidatures :

-  Lettre de candidature au projet avec les justificatifs liés à l’entreprise (extrait Kbis, carte commerçant, attestation de non-condamnation, attestation d’assurance liée à l’activité concernée, carte d’identité)
-  Une présentation sommaire du candidat et de son expérience en la matière
-  Catalogue des produits proposés à la vente avec tarifs
-  Descriptif de l’animation proposée avec si possible photo (structure gonflable) + fiche technique et sécurité du jeu

Les candidatures doivent être adressées par courrier au Service Evènementiel – ou par mail à : Manifestations@stpdp.com avant le 26 avril 2021.

Les candidats peuvent obtenir des renseignements complémentaires d’ordre administratifs et techniques jusqu’à la date de dépôt de dossier.
Tél : 01 69 89 74 87

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